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POKÉ LOCO

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Poké loco

Poké loco, votre nouveau restaurant de Poké débarque dans le vieux Lyon !

Poké Loco est un restaurant qui propose de délicieux pokébowls et une carte équilibrée et variée. Situé dans le Vieux Lyon, le restaurant travaille avec des produits frais et de qualité sourcés chez des producteurs locaux.  Pour son lancement, la marque a fait appel à l’Agence 33 degrés afin de lui concocter une identité de marque fraiche et vitaminée, un site internet et une stratégie de lancement sur les réseaux sociaux.

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Création de l’identité graphique

Première étape de la construction de l’image de marque de Poké Loco : la création du logo par les équipes créatives de l’Agence 33. Après plusieurs pistes de couleurs, de typographies et de pictogrammes, c’est finalement un rose saumoné qui a créé le coup de cœur. Appelant à la gourmandise, tout en restant frais et moderne, cette teinte s’allie parfaitement avec les valeurs et le positionnement de la jeune marque. La typographie s’aligne également sur ce principe, dont le P constitue le pictogramme déclinable sur les supports de la marque.

Site vitrine

Dans l’intention d’augmenter la visibilité de l’offre Poké Loco, nos équipes en UX design/développement se sont attelés au design puis à la construction d’un site vitrine, en accord avec la charte graphique établie au préalable.

L’objectif ? Créer un parcours client intuitif, mettant en valeur les produits et l’offre du restaurant, tout en composant avec des codes modernes et tendances.

En bref, un site qui vous met l’eau à la bouche !

Création graphique

Pour offrir une expérience complète à leur clientèle, nos graphistes ont travaillé sur le design des menus du restaurant, ainsi qu’un stop trottoir.

Réseaux sociaux 

Stratégie SMO

Dernière étape : accroitre la notoriété de Poké Loco : Pour ce faire, nos équipes webmarketing ont pensé une stratégie SMO, applicable sur différents réseaux sociaux.

La charte graphique a également été déclinée et adaptée au format Instagram et Facebook. Nos équipes ont pu faire part de leurs recommandations quant à l’utilisation des réseaux lors d’une formation. 

Stratégie SMA

Pour pousser l’efficacité de ces actions à leur paroxysme, nous avons également mis en place une stratégie publicitaire (SMA), à appliquer sur les divers médias sociaux.

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